cinq-papilles

C’est qui les Cinq Papilles?

Ça commence en 2005. Lily, héritière première, vient au monde. J’habitais près d’un marché public, j’avais 3-4 magasines de cuisine (que je n’avais jamais ouverts) et pas mal de temps libre. Ça n’en prenait pas plus pour me trouver des projets.

Moi qui m’étais nourrie de Kraft Dinner et autre junk toute ma jeunesse, j’allais commencer à cuisiner. Le défi : une nouvelle recette ou une nouvelle saveur par semaine.

10 ans plus tard, je pense plus que jamais que bien manger est un mode de vie mais aussi une nécessité. Pour une famille moderne comme la notre c’est aussi un défi économique et temporel! Mais bon, tant qu’à le faire, aussi bien en apprécier chaque moments n’est-ce pas?

Cinq Papilles c’est les types de goûts différents qu’on peut détecter mais c’est aussi les cinq fines bouches de ma maisonnée, qui ont toutes leurs saveurs préférées et abhorrées. C’est Lily, Léa et Théo, mes goûteurs intransigeants. Et c’est Luc (aka Loverboy), ma grande motivation et accessoirement mon partenaire de crimes gourmands. C’est lui qui vous fait manger des yeux ;)

Cinq Papilles c’est de la bouffe simple, vraie, accessible. Bienvenue dans notre cuisine!

Pour nous contacter, écrivez-nous sur Facebook ou à [email protected]

Une réflexion sur “C’est qui les Cinq Papilles?

  1. Bravo à vous deux pour ce blog…. Mince dit-elle, je vais prendre du poids encore si je me laisse tenter par ces magnifiques photos et recettes.

Laisser un commentaire